Base de registre windows

Dans ce cas, la meilleure solution (avant de songer à en changer) est d’invertir dans des composants pour booster votre PC. Pour l’utiliser, vous devez commencer à le télécharger et à l’installer sur votre ordinateur. Une fois que vous l’avez installé, faites un double-clic sur son icône qui se retrouve sur votre bureau. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites un clic sur le boutonNettoyeuret ne modifiez pas les paramètres par défaut. Ensuite, faites un clic sur le boutonNettoyeren bas à droite. Dans cet exemple, on peut voir que la mémoire est utilisée à 76% ce qui ne laisse pas beaucoup de marge. En rentrant dans le détail, on identifie rapidement que c’est la navigateur Chrome qui consomme énormément de ressources.

  • Une des causes sont des entrées de registre défectueuses, que vous pouvez facilement réparer avec un nettoyeur de registre gratuit pour Windows 10.
  • Si vous exécutez un programme sur votre ordinateur mais que vous ne lui faites pas suffisamment confiance pour lui permettre d’accéder à Internet – eh bien, vous ne devriez probablement pas exécuter ce programme en premier lieu.
  • Il est donc important de trouver et d’éliminer la cause d’une erreur écran bleu.

Il repère les entrées obsolètes comme les DLL manquantes windll.com/fr/dll/orbitdownloadercom/downloa, les extensions de fichiers inutilisées, les programmes désinstallés et les contrôleurs ActiveX invalides. La tentation de purger tous les jours son PC est grande, mais il faudra y résister, aussi bien pour des raisons de sécurité que de performances. D’une part, chaque nettoyage augmente le risque de supprimer des fichiers essentiels au bon fonctionnement du système.

Le nouveau système faisant chauffer les machines (transfert de données P2P), empêchant les vieux logiciels sous Windows de fonctionner se prépare une sacrée déconvenue. Mdrrrr la mise a jour auto a complètement planté les fichiers photo et vidéo que mes enfants ont installé sur leurs machines ressente. Et quand on travaille sur un fichier de 250 pages, ces bugs vous donnent l’envie de vous flinguer à défaut de pouvoir avoir un contact CONSTRUCTIF avec Microsoft. Afin de booster les installations de Windows 10, Microsoft pousse des fenêtres d’installations indiquant aux utilisateurs le jour et l’heure de la montée de version de leur ancien OS vers son dernier système d’exploitation. Ceux qui n’en veulent pas et se contentent de fermer ce pop-up ont la désagréable surprise de découvrir que Windows 10 s’est installé sans leur consentement explicite.

Comment installer un fichier DLL téléchargé depuis telecharger

Aussi, nous vous conseillons avant tout nettoyage d’effectuer une sauvegarde du Registre pour pouvoir « revenir en arrière » si vous reevez des dysfonctionnements après son application. Quand on installe un logiciel, plusieurs clés et valeurs sont créées dans diverses branches du Registre pour assurer son fonctionnement et enregistrer ses paramètres. En théorie, ces clés sont effacés lorsque l’on désinstalle l’application. Mais, même quand il est confié au programme de désinstallation spécifique au logiciel, ce ménage n’est pas toujours bien fait, et le Registre peut conserver des clés inutiles. Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Regedit dans la partie Programmes. La colonne de gauche permet d’accéder aux clés du registre (voir ci-dessus leur présentation).

Télécharger le fichier dll

Sélectionnez le disque qui contient le système d’exploitation Windows 11. Après avoir sélectionné le lecteur requis dans le menu déroulant, cliquez sur « OK » en bas. Vous trouverez maintenant la liste des fichiers temporaires classés sous différents types dont nous avons parlé plus tôt. Cochez les cases des fichiers que vous souhaitez supprimer et décochez ceux que vous souhaitez conserver. Lors de l’utilisation de Windows ou d’autres logiciels, des fichiers peuvent être générés automatiquement.